Acheter un restaurant à Toulouse-le-Château

Il n'y a actuellement aucune annonce de restaurant à vendre à Toulouse-le-Château (39230) dans le département Jura, en région Bourgogne-Franche-Comté. Créez une alerte par email et nous vous prévenons dès qu'une nouvelle opportunité est publiée dans la zone.

À proximité, d'autres communes concentrent des annonces de restaurant : Mâcon, Champagnole, Dole et Lons-le-Saunier.

aucune annonces pour cette recherche

Aucune annonce ne correspond à vos critères.

Explorez les annonces classées par

Restaurant à vendre à Toulouse-le-Château la solution pour trouver facilement des annonces de restaurants en vente. Consultez toutes les annonces de vente de restaurants à Toulouse-le-Château. La population dans cette ville du département 39 est de 220 habitants. Cette commune possède aucun restaurants, dont 0 cafétéria, 0 restaurant de type rapide ou fast-food et 1 restaurant traditionnel.

Le prix de vente moyen des restaurants sur Ouirestauration.fr est de 0 € dans la ville de Toulouse-le-Château. Il n'y a actuellement aucun restaurant à vendre dans ce lieu.

Les chiffres clés du secteur de la restauration - Toulouse-le-Château

Nombre d'habitants
220
Nombre de restaurants en vente
1
Prix de vente moyen d'un restaurant
100 000 €
Nombre de restaurants
1
Restaurants rapides ou fast-food
0
Restaurants traditionnels
1
Caféterias
0